Sélectionner une page

 

Les Baléares sont synonymes de vacances. Ces îles de la Méditerranée au large de l’Espagne sont à la fois proches et accueillantes. Leurs paysages superbes invitent aux sports nautiques, aux vacances balnéaires, mais aussi aux séjours nature. Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera : autant de noms enchanteurs qui donnent envie de s’évader ! Chacune de ces îles a son caractère propre, que les , vous proposent de découvrir, grâce à la location aux Baléares.

hispanoa avis-espagne

Que voir à Majorque, aux Baléares ?

La plupart des vols atterrissent à Palma de Majorque, même si Minorque et Ibiza disposent aussi d’aéroports. C’est l’occasion rêvée de découvrir la principale île des Baléares et sa capitale. Palma vous séduira par sa ville ancienne joliment restaurée, dominée par le Palais Royal et la célèbre cathédrale, la . Vous aimerez vous promener à l’ombre des ruelles, de patio en patio, ou sur le front de mer, pour admirer les yachts du port de plaisance.

La location aux Baléares vous permettra de découvrir Palma en toute liberté, à moins que vous ne préfériez l’intérieur de l’île, avec ses paysages sauvages et montagneux, ou la côte nord, paradis des randonneurs. Ne manquez pas la jolie petite ville de Soller et la chartreuse de Valldemosa. C’est à proximité de Palma que se trouvent les principales plages de l’île, mais pour des vacances balnéaires, vous pourrez aussi choisir Port de Pollença. Hispanoa, spécialiste des Baléares, vous propose ses locations d’appartements, de villas et de maisons.

A la découverte des autres îles Baléares

Les Baléares ne se résument évidemment pas à Majorque. Depuis votre location aux Baléares, vous pouvez envisager des excursions vers Minorque, Ibiza ou encore Formentera. Pour autant, chacune de ces îles mérite qu’on y séjourne. Ibiza est connue à la fois pour ses nuits endiablées et pour sa ville haute, toute blanche, classée au patrimoine mondial. A proximité, de superbes criques isolées, accessibles uniquement par la mer, invitent à la baignade dans les eaux limpides. Minorque séduira les voyageurs en quête d’authenticité et de calme. Cette île préservée est un enchantement et sa ville principale, Mahon, a bien du caractère.

Formentera est le paradis des amateurs de nature. Hispanoa propose une large sélection de locations aux Baléares, qui vont de l’appartement à la villa avec piscine, en passant par la maison traditionnelle soigneusement rénovée.

Suivez Hispanoa sur les réseaux sociaux

Facebook Hispanoa

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.