Sélectionner une page

Vous rêvez de l’Espagne ? Avant de partir, pensez à bien préparer vos vacances. C’est la clé d’un séjour réussi et la garantie de rentrer avec de merveilleux souvenirs. Choisissez la région et le type de vacances en fonction de vos goûts, mais aussi en fonction de la saison. Si l’Espagne se visite toute l’année, mieux vaut privilégier certaines destinations si l’on part en hiver, d’autres si l’on choisit un séjour estival. L’hébergement joue évidemment un rôle central dans la réussite des vacances. Choisir les prestations d’un spécialiste de la destination, comme Hispanoa, est le gage d’un séjour dans les meilleures conditions.

Penchez-vous sur la carte de l’Espagne !

hispanoa avis - parcs espagneQue remarque-t-on en premier quand on regarde une carte de l’Espagne ? L’importance des côtes, qu’il s’agisse de la Méditerranée ou de l’Océan Atlantique. Le pays se prête donc idéalement aux séjours balnéaires, avec des franges littorales réputées comme la Costa Brava, la Costal del Sol ou la superbe Costa Blanca. Très appréciées en été, la côte basque, la côte cantabrique et la Costa Verde ravissent tous les amateurs d’air du large et de petits ports croquignolets. Ne négligez pas les Baléares, qui sont un enchantement, même à la saison froide.

Ce que nous révèle encore la carte de l’Espagne ? Des massifs escarpés, comme les Pyrénées catalanes, avec les parcs d’Aiguestortes et Ordesa : une destination idéale pour tous les amateurs de vacances actives ! Ceux qui veulent combiner les plaisirs de la montagne et de la mer choisiront l’Andalousie et la Sierra Nevada. Pour profiter au mieux de ces destinations, choisissez un appartement ou une villa parmi les nombreuses locations proposées par Hispanoa.

Découvertes en Espagne

L’hiver et le printemps se prêtent idéalement à la découverte des villes d’art, des châteaux et des grands musées. Vous apprécierez l’architecture flamboyante de la Castille, Burgos et sa cathédrale, vous rêverez aux châteaux en Espagne devant l’alcazar de Ségovie. Madrid séduit par ses grandes avenues et un musée d’exception, le Prado. De Grenade à Séville, en passant par Cordoue, ce sont toutes les splendeurs de l’Andalousie qui vous attendent.

Les Espagnols apprécient de faire la fête. Tout au long de l’année vous attendent nombre de festivités qui offrent un aperçu des traditions locales. Parmi les plus connues figure la Semaine Sainte, que l’on célèbre un peu partout dans le pays avec des processions de pénitents. La Semana Santa la plus connue est celle de Séville. Ne manquez pas le carnaval de Valence ou celui de Cadix ! Depuis votre location de vacances choisie parmi les offres d’Hispanoa, vous pourrez aussi faire la traditionnelle tournée des tapas !

Suivez Hispanoa sur les réseaux sociaux

Facebook Hispanoa

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.