Sélectionner une page

L’Espagne est proche de la France. C’est donc tout naturellement que les jeunes parents choisissent cette destination pour leurs vacances avec leurs enfants en bas âge. Pour les grands, les loisirs ne manquent pas et sont riches en sensations. Découvrez des paysages extraordinaires, des lieux de découvertes, des spécialités gastronomiques hautes en couleurs et en saveurs, etc. Le pays plaît autant aux petits qu’aux grands.

Savoir combler les besoins et les désirs de toute la famille

Hispanoa Avis - Témoignages clientsSi toute la famille aime se retrouver sur la plage et partager les joies de la baignade, certains sont plus attirés par les sports nautiques et les divertissements que par le farniente. Dans cet optique, de nombreuses plages disposent des équipements nécessaires à l’amusement de toute la famille. Sur la Costa Brava par exemple, à Rosas, les structures gonflables promettent des heures de jeux enjouées sur la plage. Certaines locations Hispanoa sont situées juste à côté parce que nous savons que vous n’avez pas de temps à perdre et que chaque moment en famille est un moment de bonheur.

Si vous voulez aussi leur faire découvrir l’histoire de l’Espagne, rendez-vous sur la Costa Dorada, vers Tarragone et Salou ! Vos ados vous réclameront certainement aussi des entrées pour le parc mondialement connu de Portaventura… Il n’est jamais trop tôt pour améliorer sa culture générale et visiter les grands édifices de ce monde. Pour cela, Barcelone est la ville de référence avec sa Sagrada Familia.

Les points à vérifier avant de partir en vacances en Espagne avec des enfants

L’hébergement est primordial lorsqu’on part avec des enfants. En Espagne, les demeures sont généralement chaleureuses et confortables mais elles ne sont pas toujours bien équipées pour accueillir les petits en toute sécurité. Chez Hispanoa, nous visitons chaque villa, chaque maison de vacances, chaque appartement de résidence pour être sûrs qu’ils conviennent idéalement aux familles. Les hébergements sélectionnés sont esthétiques, aménagés avec goût et bien décorés mais surtout fonctionnels et pratiques. Ainsi, des chambres juxtaposées ou un balcon avec rambarde renforcée rassurent les parents.

Si l’on devait vous conseiller sur la meilleure destination pour partir avec vos enfants, on vous parlerait certainement de la Catalogne et de ses couleurs chatoyantes, de l’Andalousie et de son désert où ont été tournés de nombreux westerns, de la côte atlantique et plus particulièrement du village médiéval de Santillana del Mar…

Suivez Hispanoa sur les réseaux sociaux

Facebook Hispanoa

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.