Sélectionner une page

Le climat ensoleillé, peu pluvieux de l’Espagne, permet de profiter de la plage chaque jour de ses vacances. Les beaux sites sont dispersés du Nord au Sud, de la Costa Brava à l’Andalousie.

Des plages de sable blanc et de galets

Magnifiques, étendues sur des kilomètres, ouvrant sur un horizon à perte de vue, les plages d’Espagne s’ouvrent sur la mer méditerranée ou l’océan atlantique. Le bleu azur du ciel se mêle joliment aux eaux turquoises et cristallines. Les touristes se laissent dorer au soleil, font de la plongée sous-marine, testent les sports nautiques, le surf, la pêche, les balades vivifiantes agrémentées par les embruns et l’air iodé. Bien située à Alicante, plus précisément à Javea, la Playa Granadella, au nord de la Costa Blanca, se dessine le long d’une baie en forme de fer à cheval. Cette plage de galet entourée de pins, très populaire parmi les autochtones, est un paradis pour ceux qui aiment la nature sauvage et préservée. Plus au Nord, sur la Costa Dorada, la plage de Salou, la fameuse plage de Ponent, émerveille.

L’équipe d’Hispanoa connaît bien l’Espagne et peut vous orienter pour choisir votre future destination et le type de bien de vacances qui vous correspond idéalement. Visités par notre équipe, les appartements, maisons et villas bénéficient des meilleures prestations.

Rêver d’espaces préservés est possible avec Hispanoa

plages espagnolesLes plages de l’Andalousie sont sans doute les plus chaudes et les plus ensoleillées au sud de l’Espagne. Leur belle lumière est leur plus bel atout. Les offres Hispanoa permettent de les découvrir et de s’installer à proximité pour profiter chaque jour de leurs ressources et de leurs bienfaits.

De la Costa de la Luz à la Costa Del Sol, les plages s’étendent sur un littoral aux paysages variés. Quelques-unes sont situées dans des parcs naturels protégés comme la Playa de los Muertos dans le parc naturel de Cabo de Gata-Nijar. Tout aussi extraordinaire, la Playa de la Rijana est protégée par les montagnes de la Sierra Nevada. Son microclimat tropical permet un dépaysement immédiat et total. Située à côté du village de Castell de Ferro, elle permet de s’installer confortablement dans une maison de vacances ou une villa avec piscine et solarium comme celles présentées par Hispanoa. Réserver est simple et rapide puisque nous vous disons dans l’instant si le bien de vos rêves est libre à la période souhaitée.

Suivez Hispanoa sur les réseaux sociaux

Facebook Hispanoa

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: Error validating application. Application has been deleted.
Type: OAuthException
Code: 190
Please refer to our Error Message Reference.